Les ongles disent tellement longs sur notre personnalité, elle est souvent considérée comme un symbole de notre féminité. Mais pourtant il y a plusieurs d’entre vous qui ne jurent que pour les capsules d’autre encore le gel ou le résine mais avez-vous déjà entendu parler du chablon ?
Justement aujourd’hui nous allons vous parler de cette merveille qui ne fait désormais que s’ajouter à la liste de nos préférences
Comme tous les autres techniques pour cette pose, on opte également pour des “faux ongles” mais… pas d’extensions ni de colle. L’esthéticienne ne se sert que d’un petit Sticker adhésif (un chablon !) pour créer un support entre votre ongle naturel et le gel. L’avantage du chablon est qu’on diminue les couches posées sur l’ongle naturel. En plus d’être plus solide, cette pose est donc plus naturelle et « plus légère ». L’autre avantage de la pose au chablon, c’est qu’il est possible d’obtenir un résultat impeccable et même lorsqu’à la base on a des ongles très courts voire rongés.